100% PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Don" de la Team Heritage coporation

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Padri Tekila




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

"Don" de la Team Heritage coporation Empty
MessageSujet: "Don" de la Team Heritage coporation   "Don" de la Team Heritage coporation Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:24

Bonjours


Prénom : Jean-Baptiste, Alias "Don Padri Takila" ou plus brièvement, "Don"
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

Pays :
Petite Description de moi : Je suis le dirigeant d'un tout nouveau groupe encore très restreint, j'ai un projet au quel je tiens et que je ne compte pas laisser tomber d'aussi tôt, Càd, la création d'un jeu solo pour commencer (gratuitement logiquement) et ensuite, d'un jeu en ligne payant (raisonnablement), mais pour avoir du succès nous avons besoin de publicité pour nous faire connaître en Belgique et en France, je suis assisté par deux autres "mappeurs / administrateurs" et soutenu par une petite communauté de gameurs ... Toujours prêt à inclure de nouveaux collaborateurs ...

Présence sur le forum : (1/7) je suis là pour relever mes messages en toute logique, tout les jours

autres : on me dis assez souvent que je m'énerve vite, en effet j'ai un caractère rapidement électrique, ce qui n'est pas toujours mauvais
on me surnomme "Don" en rapport avec ma fascination pour le milieu mafieux et le comportement humain ...




forum du jeu en création (Spirith Sentence) Http://Heritage.forumactif.biz/

il y a déjà deux morceaux de démo (nous recherchons surtout des dessinateurs aiment dessinner et le fesant bien sur l'ordinateur
"pixel par pixel" comme par exemple, sur "Paint", nous cherchons également des propositions et de l'aide pour nous faire connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Don" de la Team Heritage coporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% PUB :: ● FIRST STEP. :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: