100% PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentations des administrateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. President
ADMINISTRATEUR
Mr. President


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentations des administrateurs Empty
MessageSujet: Présentations des administrateurs   Présentations des administrateurs Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:45

Ralalala, c'est quoi ces administrateurs fainéants =P : le forum est déjà ouvert et eux ne sont toujours pas présentés ! Il faut y remédier.
Je commence, dès lors, avec ma présentation.

Prénom :
Bruno.

Age :
17 ans

Sexe :
Masculin, apparemment ! Shocked

Pays :
Belgium, one point !

Une Petite Descrïption de vous :
Allô ! Je m'appelle donc Bruno, j'ai 17 ans, je suis Belge. Mais tout ça vous savez déjà. Razz Bon bah dans la vie j'ai 3 grandes passions xD : le tennis, le pc, la lecture et le latin +BAF+. Ouais, vous avez bien compté, ça fait bien 4. La vie est faite d'imprévus (ou pas). Bon bah sinon je peux me résumer en disant que je suis optimiste, naïf, maso (mdr), sage et insatiable. J'suis sur 100pub depuis 2005 plus ou moins.

Présence sur le forum ( sur 7 ) :
6/7, tous les week-end, plus 1 jour sur 2 minimum en semaine.

Autre chose à nous confier ?
"Abyssus abyssum invocat." C'est une vérité, vous ne pouvez le nier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedesbics.skyblog.com
D [A]
ADMINISTRATEUR
D [A]


Nombre de messages : 314
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentations des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des administrateurs   Présentations des administrateurs Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:00

A mon tour =)
Donc je voulais préciser, que je suis Devil [Angel] ou plus souvent appelé D [A], d'où le raccourcissement définitif.

Prénom :
Rémy

Age :
19

Sexe :
Masculin,

Pays :
France

Une Petite Description de vous :

Donc... Que dire ? Je suis quand à moi présent sur 100% pub depuis début 2006, et toujours bel et bien présent. Au final on se débarrasse pas de moi aussi facilement. Je suis quelqu'un de tout à fait ordinaire, qui aime tout ce qu'il y a de plus banal, entre la lecture, le cinéma les sorties et les (innombrables) séries que je regarde, j'ai aussi quelques petit plaisirs simples comme le chocolat ou les nounours en guimauves. Rien de bien intéressant ma foi Smile.

Présence sur le forum ( sur 7 ) :

6/7 Presque tous les jours.

Autre chose à nous confier ?

Passez du bon temps sur le forum =)


Dernière édition par D [A] le Jeu 6 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://100pub.forumactif.org
cashmere

cashmere


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentations des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des administrateurs   Présentations des administrateurs Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:11

Prénom :
Lou

Age :
17 ans

Sexe :
Féminin

Pays :
France

Une Petite Descrïption de vous :
Je n'aime pas me décrire, d'abord, parce que je dois réfléchir à ce que je dois marquer, ensuite, le tourner d'une manière peu habituelle de burlesque, afin que ceux qui lisent cette description tombent amoureux de mon caractère. Étant, je croîs, une personne vaniteuse et egocentrique, exécrable de surcroît, quand je n'ai pas le courage de faire quelque chose, je ne le fais pas, c'est pourquoi je m'abstiendrai de faire mon portrait XD

Présence sur le forum ( sur 7 ) :
Tous les jours mon lapin, mais je vais dire 6/7.

Autre chose à nous confier ?
J'ai mal au cou. C'est tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
ADMINISTRATEUR
Shamrock


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Présentations des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des administrateurs   Présentations des administrateurs Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:14

Prénom : Aurélie
Age : 21 ans
Sexe : Féminin

Pays :
France

Une Petite Descrïption de vous :
Je suis la doyenne de l'équipe administrative. Après le Bac, et le BTS je suis maintenant technicienne microbiologiste.
Mes passions ? Le secourisme . Je vous mets en PLS en 3 sec top chrono, et je me lève souvent le dimanche matin aux aurores pour partir en poste de secours, je soupire quand je vois des massages cardiaque à la télé, j'ai une paire de gant jetable dans mon sac à main, et je suis triste quand quelqu'un fais une chute et se relève sans problème.

Sinon je ne fais pas que sauver des vies ( Very Happy ) j'aime bien faire choses de mon temps libre : sport, lecture (Werber et Nothomb sont mes préférés.), cinéma, série. Je dois regardé environ une vingtaine de séries, le chômage m'a donné beaucoup de temps libre.

J'ai commencé les RPG par des Harry Potter. Je suis une grande fan, et malgrès mon grand âge je le suis encore. Je me suis inscrite sur 100% Pub en sept 2006 pour promouvoir le forum ou j'étais admin. J'ai été pionnière en graphisme, mais je ne me suis jamais améliorer, donc maintenant je suis une vrai quiche.


Présence sur le forum ( sur 7 ) : 7/7

Autre chose à nous confier ?
Je suis d'une nullité impardonnable en orthographe. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des administrateurs   Présentations des administrateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% PUB :: ● FIRST STEP. :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: