100% PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toilettes Handicapés.

Aller en bas 
5 participants

Utilises tu les toilettes pour handicapé ?
Oui, c'est un toilette comme un autre.
Toilettes Handicapés. Vote_lcap47%Toilettes Handicapés. Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Oui, seulement si je vais me faire dessus, sinon jamais.
Toilettes Handicapés. Vote_lcap47%Toilettes Handicapés. Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Non, c'est réservé qu'aux handicapés.
Toilettes Handicapés. Vote_lcap6%Toilettes Handicapés. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Shamrock
ADMINISTRATEUR
Shamrock


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:25

Voici une question existentiel que je me pose à chaque fois que j'entre dans un toilette handicapé pour faire mes petites affaires.

Parce que voyez vous, dans le centre commercial près de chez moi, il y a toujours plein de monde qui attendent pour aller aux toilettes, mais j'ai jamais envie de faire la queue. Donc je passe devant tout le monde et j'utilise les toilettes handicapés.

Une fois en sortant des toilettes une femme de ménage m'a limite engueulé parce que j'avais utilisé ces toilettes là.

Pour moi, c'est qu'un toilette comme un autre. Il est juste plus grand pour facilité l'accès aux personnes handicapés. AUx même titre que les rampes d'accès aux entrés ou dans les bâtiments quand il y a des marches.

Mais dès que je rentre de dans, quand les gens me regarde on dirait que je suis l'être le plus ignoble au monde !

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Punchies

Punchies


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:25

Ce qui me fait rire, c'est que ces gens qui te lancent des regards noirs, dès qu'il n'y a personne, hop, ils vont pisser dans les toilettes pour handicapés !

Moi, je les utilise, et je ne vois pas où est le problème. Je suis propre, je nettoie après mon passage et si je vais dans ces toilettes, c'est qu'ils sont toujours plus propres que les autres. Attendez, parfois on trouve même de la merde par terre, faut arrêter là :O

Bref, s'il y a une personne handicapée dans la pièce, elle est prioritaire, mais s'il n'y a que des gens comme vous et moi, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir poser ses fesses sur un socle propre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sickup.redby.fr
Shamrock
ADMINISTRATEUR
Shamrock


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03

Bénis sois tu !

Je me sens moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Punchies

Punchies


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:15

mdr Je suis certaine que 70% des femmes le font aussi, mais très peu l'avoueront parce que "c'est mââââl". (même si, très franchement, je ne vois pas où est le mal, tant que tu n'empêches pas une personne handicapée de faire son affaire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sickup.redby.fr
Shamrock
ADMINISTRATEUR
Shamrock


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:20

Et les toilettes des mecs ?

S'il n'y a personne, et que ceux des femmes sont blondé ? Vous y allez ?

Moi, oui. D'ailleurs un coup en Irlande, les femmes ont halluciné de notre lucidité en allant chez les toilettes des hommes. L'une d'entre elle m'a sortie : "Good idea !"

Bon par contre, le risque, c'est que quand tu sors des toilettes tu tombes sur un gars aux urinoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
ADMINISTRATEUR
Natsu*


Nombre de messages : 399
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:12

J'ai voté pour "Oui, c'est un toilette comme un autre." ! Personnellement, t'as plus d'espace (si tu veux poser ton sac par exemple), c'est plus propre c'est vrai et puis c'est mieux je trouve, il y a le petit lavabo à l'intérieur (oui parce que quand t'es dans mon lycée t'en a vite marre d'attendre que les saletés de meufs se décolle du lavabo alors qu'elles sont entrain de se regarder dans le miroir ou de se maquiller ! Vasy là fais ça chez toi ><) !
Enfin bref, comme l'a dit Punchies (enfin Elee), s'il y a un handicapé qui veut y aller ou une femme enceinte, tu lui laisse le passage et puis c'est tout mais je ne vois pas où est le mal surtout s'il y a la queue ! Quand t'es pressée, tu vas pas attendre et risquer de te pisser dessus parce que "Oh c'est des toilettes pour Handicapé alors tu n'as pas le droit" n'importe quoi ! Ce n'est pas comme les places de parking *kik*

Pour les toilettes des garçons, je n'y suis jamais allé pour utiliser leur toilette mais perso en reprenant l'exemple de mon lycée, quand t'es dans le couloir B et que les toilettes pour fille son petit et que tu vois qu'il sont pleins, je ne vais pas hésiter à aller dans ceux des garçons même si c'est moins propre, si je suis pressée, je le ferais ! Par contre, je les utilises pour me laver les mains des fois, la flemme d'aller jusqu'à ceux des filles *kik*
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
ADMINISTRATEUR
Shamrock


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:53

C'est vrai que souvent les toilettes des mecs sont plus deguelasse ! A croire qu'il tire jamais la chasse des urinoires ! Ca sent souvent la pisse !
Revenir en haut Aller en bas
Punchies

Punchies


Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:36

Ah nan nan naaaan ! Razz
J'ai bossé pour une entreprise de nettoyage, et j'ai nettoyé DES CHIOTTES. Et je peux vous dire, que ceux des femmes sont les PIIIRES xD. Mais vraiment, des trucs tellement affreux que j'en avais envie de vomir. Je sais pas comment les gens font caca chez eux, mais alors dans les grandes surfaces, les femmes savent pas viser le trou ! Bref. J'ai des images qui me reviennent, je vais faire des cauchemars xD

Ah aussi ! J'utilise toujours les toilettes handicapés quand les autres sont des chiottes turcs !! Je trouve ça tellement dégueu :S mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sickup.redby.fr
Mr. President
ADMINISTRATEUR
Mr. President


Nombre de messages : 294
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:50

Etant un mec, j'ai la capacité MENTALE de me retenir et attendre d'être rentré chez moi mdr.
Non, sérieusement, ce sont des toilettes comme une autre... Si elle est vide, je vois pas le problème hoo'. Priorité aux personnes handicapées et si personne il n'y a, ça ne peut faire de mal à personne.

Sinon, j'adore cette question existentielle comme tu l'as dit AuLie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafoliedesbics.skyblog.com
BrokenDown* Heart

BrokenDown* Heart


Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:46

Oui, seulement si je vais me faire dessus, sinon jamais.
A chaque fois que je vais dans des toilettes, en général, il n'y en a pas réservé au handicapés et bizarrement, j'en trouve dans des toilettes, en vacances. Bref, on s'en fout mais voilà, si toutes les toilettes sont prises et que beaucoup de monde attend, ben je ne me gêne pas, je vais aux toilettes des handicapés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Natsu*
ADMINISTRATEUR
Natsu*


Nombre de messages : 399
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:00

MDRRRR Elee ! C'est vrai des fois, j'ai des surprises quand je vais au toilette au lycée ! C'est rare pck je préfère me retenir et rentrer chez moi (j'habite en face) mais des fois tu peux pas mdrr et à chaque fois je dois changer de toilette ! Je dois tout le temps inspecter ! Le siège, l'intérieur des toilettes, le papier toilette (okay ça c'est autre chose mdrr) mais des fois c'est vraiment dégueu' !

Moi je dis, vive NOS toilettes de chez nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes Handicapés. Empty
MessageSujet: Re: Toilettes Handicapés.   Toilettes Handicapés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes Handicapés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% PUB :: ● MEMBER'S CAFE. :: Questions & Sondages-
Sauter vers: